Fils d’émigré et Dauphinois d’origine, je suis très attaché à notre région. J’apprécie le charme et la qualité de vie qui font de notre canton un lieu où il est bon de vivre. Je souhaite, comme chacun d’entre vous, que nos enfants et nos aînés, évoluent dans un environnement saint, en bénéficiant d’un cadre exemplaire.
A cet effet, les élections cantonales sont primordiales. Elles concernent notre quotidien. Le Conseil Général constituent l’élément indispensable pour assister, rassurer ceux qui sont dans le besoin.
Dirigeant de société depuis 19 ans, j’ai su créer et développer mon entreprise, acquérir la confiance de mes salariés ainsi qu’une véritable maîtrise de la gestion. Conseiller Municipal depuis 1998 , j’ai pris le temps de me familiariser avec le fonctionnement des institutions locales des dossiers de notre commune.
Nous sommes tous concerné, nous habitants ce cantons. Nous avons le devoir de nous responsabiliser face à ce qui nous appartient. La santé, l’action sociale, la protection de l’enfance, la famille, la jeunesse, la prise en charge des personnes âgées, l’aide aux plus démunis, l’aménagement du territoire, les logements, l’environnement, le pouvoir d’achat l’éducation, la culture…
Candidat de la majorité présidentielle, c’est sans clivage ni dogmatisme, que je souhaite exercer mon mandat en concertation avec les habitants du canton.
Et, c’est dans cet état d’esprit, que je me présenterai à vos suffrages les 9 et 16 mars prochains.
Copyright © 2008, Francesco Silvestri. Tous droits réservés. 73343 visites